Old - Non Supprimable

Card draw simulator

Odds: 0% – 0% – 0% more
Derived from
A Poor Toy of Jointed Parts Ready to Collapse 142 112 21 1.0
Inspiration for
None yet

Blackwood · 143

Campagne Coterie les Infants d'Oniris :

Zelatrice (renouveau) en mode standard : OK Carcosa (base) en mode standard : en cours.

Règles maisons :

1 - Règles du REBOOT

A la fin du scénario, les joueurs présents décident soient de valider le scénario (choix par défaut), choix d'annuler la session en payant 24 points de Reboot.

Chaque investigateur a par défaut 24 points de reboot Il peut acheter des points de reboot avec des XP (1 pt de reboot = 1 XP) Un investigateur qui n'a plus de point de reboot, prend une faiblesse de base supplémentaire. Côté Rôle play, cela s'explique par des visions du futur que disposent les investigateurs de la coterie.

2 - Nous jouons la règle de possibilité de transfert des investigateurs d'une campagne à une autre (page 30 du guide d'investigateur 2.0 : https://drive.google.com/file/d/1WMtto6XPGII4o0a3s3BScKTImAc8mMC0/view )

Par défaut, on enchaîne les campagnes :

Nuit de la Zelatrice (Renouveau) Route de Carcosa Héritage de Dunwich Cercle Brisée Civilisation oubliée Cercle brisée Les joueurs présents peuvent aussi (à leurs risques et périls) se tenter les scénarios indépendants.

3 - Pas de Proxy.

On joue uniquement avec les collections des joueurs disponibles en bien identifiant (via gomettes) les cartes d'une collection vers une autre.

Charge à un joueur qui change une carte ou libère son deck (morts, abandons, ....) de remettre les cartes dans les collections adéquates.

4 - Tabous non joués mais Clef d'Ys autorisé pour un seul investigateur.

5 - Rôle Play

L'investigateur principal est choisi différemment à chaque scénario Après chaque partie, un des joueurs présents fait un résumé sur Discord. Si un joueur dispose d'un soutien d'histoire (exemple Lida Chandler ou la clef d'Onyx) qui sait qui ne peut pas jouer le scénario suivant, transfère son soutien à un autre joueur suceptible d'être présent à la prochaine session

0 comments